EDITEUR DU SITE CHORALE MUSICA'FONT

Chorale Musica'Font

Adresse : Lot. Côteaux de St Marial - 32600 Lias

Forme juridique : Association

Activité : Chant chorale, cours de chant et cours de piano privés.

Email : cjuly@gmail.com

Site Internet : www.chorale-musica-font.fr

DIRECTRICE DE LA PUBLICATION DU SITE CHORALE MUSICA'FONT

Christine Jully

REALISATION DU SITE CHORALE MUSICA'FONT

Conception graphique et gestion de projet : FCM Web

Adresse : 114 chemin des Starguets – 31470 Fontenilles

Site internet : www.fcmweb.fr

PROPRIETE INTELLECTUELLE DU SITE CHORALE MUSICA'FONT

Le site internet ainsi que l’ensemble des droits afférents est la propriété exclusive et en sa totalité de MUSICA'FONT. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Logo, graphisme, textes et images de ce site sont protégés par copyright. La reproduction et exploitation de ces éléments sont interdites.

RESPONSABILITE

La CHORALE MUSICA'FONT met tout en œuvre pour offrir aux internautes l’accès au site Internet, mais ne peut être tenu responsable de rupture de services, d’erreurs, d’absence de disponibilité des informations ou de leur exactitude.