C'est reparti !

C'est la rentrée !!!

Après un été, chacun de notre côté, la chorale s'est retrouvée avec grand plaisir le 21 septembre et accueilli les "petits" nouveaux.

Bisous, compte-rendus des vacances... ça a pas mal papoté.

Mais on aussi bien travaillé avec "Le tourbillon de la vie" en hommage à Jeanne Moreau et "You are not alone" de Michael Jackson en prévision de nos concerts en novembre et décembre.

Il est toujours possible de venir nous rejoindre, surtout si vous vous appelez Serge ou Philippe... bref si vous êtes un homme pour venir épauler nos preux Ténors et Basses.

Pour mémoire, les répétions ont lieu le jeudi soir de 19h20 à 21h à la Salle des Loisirs de Fontenilles (là où se trouve la poste). Pas besoin d'avoir la voix de Pavarotti ou de Céline Dion... L'important, c'est d'aimer chanter.

Première séance d'essai gratuite !